Notre vision

Notre vision est celle d'un collectif d'acteurs chrétiens engagés dans la solidarité internationale. Ensemble, nous nous connaissons, partageons, nous encourageons et nous renforçons mutuellement. En tant que collectif, nous portons un témoignage fort dans les églises et la société, mettant en lumière l'engagement des chrétiens envers les plus vulnérables. Nous avons à cœur de susciter des vocations pour s'investir dans des actions de solidarité et de guider ces volontés vers les structures adéquates.

Nos missions

Logo noir.png

Connecter

Nous nous donnons pour mission de créer et d'animer des espaces de rencontres, physiques ou virtuels, pour les acteurs chrétiens de la solidarité internationale. Ces moments privilégiés nous permettent de nous connaître, de partager nos expériences, de nous encourager et de nous renforcer mutuellement dans notre engagement humanitaire.

Valoriser et renforcer l'engagement

Les membres du collectif ASAH mettent en œuvre des moyens pour faire connaître, valoriser et renforcer l’engagement dans la solidarité internationale, nourri par la foi chrétienne, auprès du grand public, des pouvoirs publics, des médias et des églises.

​

Nous avons à cœur de susciter des vocations pour s'engager dans la solidarité. En partageant notre expérience et notre passion pour l'action humanitaire, nous encourageons d'autres personnes à rejoindre notre collectif et à apporter leur contribution pour aider ceux qui sont dans le besoin.

3 / Témoigner

​

En tant que collectif, nous portons un témoignage actif dans les églises et au sein de la société. Nous mettons en avant l'engagement des chrétiens auprès des plus vulnérables, afin d'inspirer et de sensibiliser le public à l'importance de la solidarité internationale.

Travaillons ensemble

Pour en savoir plus sur le collectif et voir comment nous pouvons travailler ensemble, envoyez-nous un message dans l'onglet contact !