Attention ! Suite à une mauvaise opération de notre fournisseur d'accès à internet, ASAH a changé de numéro de téléphone : 09 51 09 18 71.

La ligne sera opérationnelle d'ici la fin du mois d'août. Mais vous pouvez laisser un message car la boite vocale est fonctionnelle et nous ne manquerons pas de la consulter.

Vous pouvez nous contacter par mail à direction@collectif-asah.org ou en cas d'urgence au 06.10.47.83.93

Web developpeur

SAVE THE DATE - RESERVEZ CETTE DATE - AHORRE LA FECHA - SEGNATI LA DATE - MERKE DIR DAS DATUM

mission intégrale

Les réseaux FMEF et ASAH convient toutes les personnes intéressées par la mission intégrale, à participer au forum "Etre, Dire et Faire :"les enjeux de la mission intégrale pour les Eglises et oeuvres, les 12 et 13 février 2016 à Lyon !

Au programme: Conférences, études de cas, témoignages, Think-Tank ...  Un évènement à ne pas rater !

N'hésitez pas à en parler autour de vous en attendant le programme définitif  et l'ouverture des inscriptions en septembre !

Pour la FMEF  - Marc Finkbeiner, coordinateur - info@lafmef.net   | Conctact pour toutes questions relatives aux inscriptions

Pour ASAH - Yves Knipper, directeur - direction@collectif-asah.org   | Contact pour la communication et les relations médias

Associer les talents pour favoriser les projets

ASAH, organisation non gouvernementale (ONG), est un réseau d'associations d'inspiration chrétienne, agissant en particulier dans l’urgence, le développement, le plaidoyer, l’environnement ou la solidarité au Nord et au Sud.

L'objet d'ASAH est de favoriser l'échange, la réflexion et la collaboration entre les associations humanitaires et autres organismes, de mutualiser et renforcer l'efficacité et la qualité des actions de ses membres, et plus largement des acteurs de solidarité, afin de répondre aux besoins réels des populations les plus démunies.

Au travers de ses associations membres, ASAH représente :

• un champ de projets diversifiés et complémentaires : aide d'urgence, envois en nature, parrainages, protection maternelle et infantile, gestion de centres de soin, alphabétisation, formation, etc.
  • un terrain d'action international : une présence dans 106 pays sur 4 continents.
  • une opportunité pour l'échange d'expériences : lors d'actions communes ou pour la recherche de solutions à des besoins spécifiques.
  • des groupes de concertation qui réunissent des associations qui travaillent dans un même contexte, ou sur un même sujet.
  • des ressources humaines engagées en France ou sur le terrain

ASAH est membre de :

Coordination SudFederation Protestante ASAH est partenaire de :
Tour de France de l'Humanitairebénévolat

Legs et dons « I.S.F. »

ASAH bénéficie d’un compte abrité à la Fondation du Protestantisme, fondation reconnue d’utilité publique, habilitée notamment à délivrer des reçus fiscaux pour les dons de personnes soumises à l’ISF, et aussi à recevoir des legs (sans droits de mutation).

Vous pouvez ainsi permettre qu’une subvention soit faite à ASAH par l’intermédiaire de cette Fondation en :

• attribuant un legs à la Fondation du Protestantisme (47 rue de Clichy, 75311 Paris cedex 09) avec mention «pour ASAH»
  • pour la déduction ISF, en lui envoyant un chèque à son ordre et à son adresse (Fondation du Protestantisme, 47 rue de Clichy, 75311 Paris cedex 09), en mentionnant au verso «pour ASAH».

Follow CollectifASAH on Twitter
Soutenez ASAH
et bénéficier d'une réduction fiscale

soutenir ASAH