L'Association au Service de l'Action Humanitaire fête ses 20 ans.

20 ans de services auprès des organisations de solidarités et des acteurs de la solidarités salariés, bénévoles ou volontaires.

Chaque mois, vous êtes des milliers à utiliser le Portail-Humanitaire, à venir nombreux aux formations "50 solutions pour financer mon association et à visiter le bisannuel du Salon Des Solidarités, le salon international dédié à la solidarité.

Pour vous remercier pour votre confiance, nous avons décidé d'offrir une entrée gratuite aux 100 premières personnes qui en feront la demande.

Pour obtenir votre billet remplissez ce formulaire et vous recevrez par retour de mail votre billet gratuit.

A très bientôt sur le stand ASAH du 19 au 21 mai à Paris - Porte de Versailles.

Attention nouveau numéro de téléphone

Vous pouvez nous contacter sur le 09 51 09 18 71.

Associer les talents pour favoriser les projets

ASAH, organisation non gouvernementale (ONG), est un réseau d'associations d'inspiration chrétienne, agissant en particulier dans l’urgence, le développement, le plaidoyer, l’environnement ou la solidarité au Nord et au Sud.

L'objet d'ASAH est de favoriser l'échange, la réflexion et la collaboration entre les associations humanitaires et autres organismes, de mutualiser et renforcer l'efficacité et la qualité des actions de ses membres, et plus largement des acteurs de solidarité, afin de répondre aux besoins réels des populations les plus démunies.

Au travers de ses associations membres, ASAH représente :

• un champ de projets diversifiés et complémentaires : aide d'urgence, envois en nature, parrainages, protection maternelle et infantile, gestion de centres de soin, alphabétisation, formation, etc.
  • un terrain d'action international : une présence dans 106 pays sur 4 continents.
  • une opportunité pour l'échange d'expériences : lors d'actions communes ou pour la recherche de solutions à des besoins spécifiques.
  • des groupes de concertation qui réunissent des associations qui travaillent dans un même contexte, ou sur un même sujet.
  • des ressources humaines engagées en France ou sur le terrain

ASAH est membre de :

Coordination SudFederation Protestante ASAH est partenaire de :
Tour de France de l'Humanitairebénévolat

Legs et dons « I.S.F. »

ASAH bénéficie d’un compte abrité à la Fondation du Protestantisme, fondation reconnue d’utilité publique, habilitée notamment à délivrer des reçus fiscaux pour les dons de personnes soumises à l’ISF, et aussi à recevoir des legs (sans droits de mutation).

Vous pouvez ainsi permettre qu’une subvention soit faite à ASAH par l’intermédiaire de cette Fondation en :

• attribuant un legs à la Fondation du Protestantisme (47 rue de Clichy, 75311 Paris cedex 09) avec mention «pour ASAH»
  • pour la déduction ISF, en lui envoyant un chèque à son ordre et à son adresse (Fondation du Protestantisme, 47 rue de Clichy, 75311 Paris cedex 09), en mentionnant au verso «pour ASAH».

Follow CollectifASAH on Twitter
Soutenez ASAH
et bénéficier d'une réduction fiscale

soutenir ASAH