J'expose au Salon Des Solidarités

ASAH Co-organise
le Salon Des Solidarités
avec le collectif Humanis
et vous donne rendez vous
le 12-1314 juin à Paris

Associer les talents pour favoriser les projets

ASAH, organisation non gouvernementale (ONG), est un réseau d'associations d'inspiration chrétienne, agissant en particulier dans l’urgence, le développement, le plaidoyer, l’environnement ou la solidarité au Nord et au Sud.

L'objet d'ASAH est de favoriser l'échange, la réflexion et la collaboration entre les associations humanitaires et autres organismes, de mutualiser et renforcer l'efficacité et la qualité des actions de ses membres, et plus largement des acteurs de solidarité, afin de répondre aux besoins réels des populations les plus démunies.

Au travers de ses associations membres, ASAH représente :

• un champ de projets diversifiés et complémentaires : aide d'urgence, envois en nature, parrainages, protection maternelle et infantile, gestion de centres de soin, alphabétisation, formation, etc.
  • un terrain d'action international : une présence dans 106 pays sur 4 continents.
  • une opportunité pour l'échange d'expériences : lors d'actions communes ou pour la recherche de solutions à des besoins spécifiques.
  • des groupes de concertation qui réunissent des associations qui travaillent dans un même contexte, ou sur un même sujet.
  • des ressources humaines engagées en France ou sur le terrain

ASAH est membre de :

Coordination SudFederation Protestante ASAH est partenaire de :
Tour de France de l'Humanitairebénévolat

Legs et dons « I.S.F. »

ASAH bénéficie d’un compte abrité à la Fondation du Protestantisme, fondation reconnue d’utilité publique, habilitée notamment à délivrer des reçus fiscaux pour les dons de personnes soumises à l’ISF, et aussi à recevoir des legs (sans droits de mutation).

Vous pouvez ainsi permettre qu’une subvention soit faite à ASAH par l’intermédiaire de cette Fondation en :

• attribuant un legs à la Fondation du Protestantisme (47 rue de Clichy, 75311 Paris cedex 09) avec mention «pour ASAH»
  • pour la déduction ISF, en lui envoyant un chèque à son ordre et à son adresse (Fondation du Protestantisme, 47 rue de Clichy, 75311 Paris cedex 09), en mentionnant au verso «pour ASAH».

Follow CollectifASAH on Twitter

Amazon Vos achats sur Amazon soutiennent ASAH

Mais vous pouvez également renforcer votre soutien par un un don
régulier ou ponctuel